blackduty a écrit :Parce que quand il s'agit de parler de JeuPhp et de son avenir, il y a plus grand monde:C'est surtout que je n'ai pas d'opinion ni d'idée à partager sur le sujet.
J'ai pourtant suivi ce topic depuis le début, comme de nombreux autres d'ailleurs. J'ai eu parfois envie de réagir mais après une petite réflexion il apparaissait clairement que ma contribution n'apportait rien au débat. Et honnêtement, si c'est pour écrire des stupidités/troller sans y inclure d'arguments alors que le débat est intéressant, autant la fermer.
J'interviens plus volontier sur les sujets ou je me sens à l'aise et ou mon expérience sera utile. Parlez Jeux de rôles, univers, système de règles et vous aurez de grande chances de me voir mettre mon grain de sel. Abordez d'autres sujets comme "l'organisation du forum" et ou "L'avenir de JeuPHP" et je resterai simple spectateur 95% du temps.
En ce concerne le fil actuel, je trouve que ce genre de sujet "stérile" apporte un petit plus à la communauté. Ils permettent de se retrouver sur autre chose que des discussions sérieuses/techniques et donne un visage indéniablement humain aux anonymes posteurs que nous sommes.
Maintenant, si tu veux en discuter plus en profondeur, ma boite à MP est ouverte.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC