jfmaster a écrit :voila, je suis graphiste/illustrateur amateur, et je cherche un projet de jeux en ligne pour travailler dessu.
Nous recherchons un ou plusieurs illustrateurs qui auraient en charge tt la partie graphique pour un jeu en ligne de simulation spatial (rôle/action).
L’objectif fondamental du futur site Raiddles est de permettre à l’internaute de se plonger dans un monde futuriste ou il aura la possibilité de faire évoluer un personnage : d’apprendre, de se former à des métiers sur terre. Apres avoir acquis certaine compétence il aura la possibilité d’envoyer son personnage dans des univers inconnues. Chaque compétence acquise aura une importance stratégique dans l’espace. Pour acquérir de nouvelle compétence il devra revenir sur terre pour : améliorer ses compétences acquises, apprendre de nouvelle compétence. A chaque retour sur terre son empire (spatial) sera [off] le temps de la formation et du voyage de retour. Il y aura une interaction entre les actions, développements, choix stratégiques du personnage et son environnement (écologie).
Le jeu sera programmé en PHP. Il y aura du flash, flex et pour certaine partie du jeu, After Effects
pour créez des animations et des effets spéciaux
Si tu es intéressé d’intégrer notre équipe (deux programmeurs pour le moment) Contacte moi par MP.
ps: On aimerai bien voir quelque compo de toi :good: