09-01-2008, 12:12 AM
Oui, je ne me fierais pas à des sessions "longues durées", vu que les actions sont assez brèves dans le temps.
Pour ce qui est des méthodes où les Seelies agissent sur un Vol, voilà un extrait de la liste des fonctionnalités :
Je pense donc que donner des actions sur les Vols aux différents classes filles (Orpheline, Membre ou Fondatrice) de Seelies est tout à fait justifié. Les classes des Vols seront, à priori, plus abstraites, dans le sens que ce ne sont pas les joueurs qui les déclencheront (pas toutes, du moins).
Merci de m'éclairer en tout cas,
Sephi-Chan
Pour ce qui est des méthodes où les Seelies agissent sur un Vol, voilà un extrait de la liste des fonctionnalités :
Citation :
- Seelies Orphelines
- Fonder un Vol ;
- Accepter ou décliner l'invitation d'un Vol ;
- Seelies membres
- Inviter une Seelie orpheline dans le Vol ;
- Quitter le Vol ;
- Poster sur les canaux de discussion du Vol ;
- Émettre un avis favorable ou défavorable à l'intégration d'une Seelie ;
- Demander l'exclusion ou la démission d'une Seelie membre ou Fondratrice ;
- Seelies Fondatrices
- Hérite des possibilités des Seelies membres
- Émettre un avis sur l'exclusion ou la démission d'une Seelie ;
- Demander un remplacement à la place de Fondatrice (nécessaire pour quitter un Vol) ;
Je pense donc que donner des actions sur les Vols aux différents classes filles (Orpheline, Membre ou Fondatrice) de Seelies est tout à fait justifié. Les classes des Vols seront, à priori, plus abstraites, dans le sens que ce ne sont pas les joueurs qui les déclencheront (pas toutes, du moins).
Merci de m'éclairer en tout cas,
Sephi-Chan