Voilà donc se que j'ai :
Bien évidement cela ne marche pas, le contenu et plus height que 500et plus de 600 en width, et le div ne se rallonge plus en hauteur il a mis une barre qui permet de descendre comme une frame, en revanche l'overflow-x ne s'est pas mis et sa entasse toutes les cases de mon tableau div se rallonge pour tout faire rentrer, et serre tout mes case de mes tableaux, au lieu de créé des overflow...
Ps je suis sous maxthon, ne prenez pas FF qui prend tout de travers comme référence
EDIT: C'est bon j'ai trouver, juste un pb interne, merci a tous.
Code :
.divcarte {WIDTH: 600px;HEIGHT: 500px;OVERFLOW-X:auto;OVERFLOW-Y:auto; background-color:#FF0000;}
Code :
<DIV class="divcarte">
<table><table>[...100lignes...]</table></table>
</DIV>
Bien évidement cela ne marche pas, le contenu et plus height que 500et plus de 600 en width, et le div ne se rallonge plus en hauteur il a mis une barre qui permet de descendre comme une frame, en revanche l'overflow-x ne s'est pas mis et sa entasse toutes les cases de mon tableau div se rallonge pour tout faire rentrer, et serre tout mes case de mes tableaux, au lieu de créé des overflow...
Ps je suis sous maxthon, ne prenez pas FF qui prend tout de travers comme référence
EDIT: C'est bon j'ai trouver, juste un pb interne, merci a tous.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)