28-07-2013, 05:14 PM
Si le fichier est généré "à la volée", j'ai du mal à comprendre comment le serveur peut dire au proxy, au cache ou au CDN "ce fichier n'a pas été modifié depuis la dernière fois". Le mécanisme pour dire cela impliquerait soit de stocker cette date de nous même, soit de re-générer le fichier et comparer (ce qui donc me semble tout aussi lourd que de re-générer le fichier et le renvoyer tout le temps).
Pour la volumétrie, c'est vrai. Mais cela dépend alors de la quantité de données mises dans chaque fichier, donc, une mauvaise volumétrie me semblerait plutôt être due à une mauvaise estimation des quantités de données lors de la phase de conception.
En revanche, là, je perds effectivement l'outil de recherche dans le texte.
Qu'entends-tu par "vues" des données? L'affichage des messages dans la navigateur?
Et ok, c'est à voir pour MongoDB, merci de la piste.
Pour la volumétrie, c'est vrai. Mais cela dépend alors de la quantité de données mises dans chaque fichier, donc, une mauvaise volumétrie me semblerait plutôt être due à une mauvaise estimation des quantités de données lors de la phase de conception.
En revanche, là, je perds effectivement l'outil de recherche dans le texte.
Qu'entends-tu par "vues" des données? L'affichage des messages dans la navigateur?
Et ok, c'est à voir pour MongoDB, merci de la piste.