(09-02-2013, 07:27 PM)Ter Rowan a écrit :(09-02-2013, 07:18 PM)niahoo a écrit :(09-02-2013, 06:36 PM)Ter Rowan a écrit : Quand je pense aux soirées ou il fallait 10 min d attente pour faire du pvp 10-10 a wow et comment on pouvait râler la dessus, Imagine sur un jeu a faible population
Ben pour moi le problème c'est qu'il y avait 10 min d'attentes alors qu'au PNJ on était 150 quoi .. ça vient du fait que c'était forcément Horde vs Ally. S'ils avaient permis des matchs nimporte qui vs n'importe qui ça aurait été bien plus fun IMO
Oui bien sur, mais mon sujet était réaction du joueur si attente, pas gestion pourrie de wow
Justement, je reprenais ce que tu évoquais : le matchmaking doit savoir s'adapter à cette disponibilité, y compris dans la composition des équipes. Avec une faible population, il ne faut pas faire de factions. Du moins ne pas forcer des équipes de même faction. Et avec une petite population, faire des tours longs, puis proposer des parties de plus en plus rapides si le jeu a du succes et que la communauté grossit.
Citation :Disponibilité du joueur : jusqu'où peut-on aller ?
Par conséquent je dirais que tu peux aller jusqu'où ta communauté te le permet. ça aide pas beaucoup mais c'est la seule réponse dont je peux être sûr