Citation :Je veux du efficace mais sexy :pJe devrais remonter ça aux développeurs de ma boite.
Leur dernière exploit portait sur une modélisation hyper-sexy-de-la-mort-qui-tue d'une base de donnée.
Plusieurs mois d'analyse, de dev, de test internes et tous fiers d'eux, ils ont fait un gros lancement. Ca à pas mis 6 mois avant de montrer ses limites. Incapable de supporter la charge des utilisateurs, le modèle n'était en fait pas assez souple tout ça à cause de leur design "soigné et original" qui n'avait pour but que de flatter l'ego du chef de projet.
Résultat, un responsable mis à la porte, des 10aines de milliers d'euros foutus à la poubelle et des développeurs qui recommencent presque tout depuis le début.
A vouloir réinventer la poudre, on risque de tout se faire péter dans les doigts. autant s'appuyer sur les méthodes traditionnelles, elles ont fait leurs preuves.
Donc, je recommande chaudement d'utiliser le schéma classique avec une table de liaison match/joueur dans l'optique de ce que propose Sephi-chan et qui correspond à ce que je disais plus haut (1-n)
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC