03-01-2008, 10:29 PM
Citation :En revanche je n'ai pas compris la structure de ton tableau, il n'est pas à deux dimensions ?
C'est pourtant (trop?) simple:
Dans un fichier:
herbe*pave*eau*herbe*panneau*coin_pave*bazar*etc...
je lit le fichier.
j'explode avec les *
et j'ai un joli tableau que je lit avec 2 boucles pour construire la map. Chaque fois, les <td> sont construit au moyen d'un fonction qui détermine l'image a placer dans le td, de quel manière etc...
En faite, ce que je voudrais c'est un truc du style:
function on_y_va(x_case_depard,y_case_depard,x_case_arriver,y_case_arriver,tableau _de_la_map)
{
trouve le coût du déplacement en prenant le plus court chemin.
}
Maintenant je ne sais pas si le tableau peux être utiliser dans la fonction de naholyr.
Citation :Une heuristique est une donnée que tu possède à priori et qui te permet de simplifier les choses en général.
En résumé, cela veux dire supprimer tout ce qui est inutile ?
Amicalement,
Phenix