Nekith a écrit :Désolé j'ai mangé 3 lettres, je parle juste de rendre invisible les joueurs qui ne sont plus connecté. En aucun cas il s'agit d'un ban.Amrac a écrit :A quoi ça sert de donner des possibilités à un joueur pour lui foutre des baffes dès qu'il les utilise/en profite?naholyr a écrit :Pour une raison propre à l'aspect asynchrone :Je pense que l'on peut facilement faire comme dans les gros MMORPG actuels, faire disparaitre le joueur qui est déconnécté.
- Ne pas limiter le coût en temps [...]
Ca peut sembler abhérant au niveau RolePlay, mais on trouve toujours une justification RP.
Et puis, pour un jeu qui se veut "RP", c'est la loose de bannir un joueur. Alors si les administrateurs commencent à en bannir pour "rien"...
---
J'ai une question un peu a part du lot, est-ce que c'est juste avec le PHP qu'il est impossible d'établir une connections persistante ou est-ce c'est le cas de tout les langages serveur?
Et l'ajax? Est-ce que ca charge vraiment que le strict nécessaire?
Je suppose que quand il y a une action en ajax, ca recompile encore, mais ca réalise déjà une très bonne économie...
---
Sinon il y a Simerion, j'ai pas testé très longtemps (il est encore en développement) mais on pouvait se promener longtemps avant d'être a court d'action, j'ai trouvé ça plutôt cool. Par contre comme le jeu était jeune on ne croisé malheureusement personne a qui taper causette :p
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
Denis Gabor.