02-01-2008, 08:41 PM
Quand je pensais à créer mon jeu de rôle par navigateur, je ne pensais pas mettre en place de points d'actions. Un personnage faisait ce qu'il désirait, chaque action durait un temps déterminé. Un voyage de A vers B durait le résultat de la division de la distance entre A et B par la vitesse de déplacement.
Le joueur qui entreprend un long voyage peut se lancer dans son déplacement avant de partir au boulot, par exemple.
Bien sûr, tout le monde ne peut pas être d'accord sur l'échelle de temps. Les joueurs qui y passent du temps peuvent donc faire plus de choses en une journée qu'un joueur occasionnel, mais sans être incohérent pour autant. En quoi est-ce un mal ?
Sephi-Chan
Le joueur qui entreprend un long voyage peut se lancer dans son déplacement avant de partir au boulot, par exemple.
Bien sûr, tout le monde ne peut pas être d'accord sur l'échelle de temps. Les joueurs qui y passent du temps peuvent donc faire plus de choses en une journée qu'un joueur occasionnel, mais sans être incohérent pour autant. En quoi est-ce un mal ?
Sephi-Chan