02-01-2008, 08:01 PM
Bon faudrait vous calmer un peu ... Oxman c'est bien beau de lui dire "Gros glandeur cherches au lieu de le faire faire par les autres", mais en général lorsque l'on débute (si c'est son cas) ou lorsque l'on a pas beaucoup d'expérience on ne sait pas où chercher, donc le mieux c'est encore de lui apprendre à chercher en lui expliquant le pourquoi des erreurs et comment il aurait pu trouver par lui même. (Et Leni pas besoin de te comporter de même envers Oxman, il est légèrement spécial, faut faire avec, tu le laisse piquer sa crise mais tu restes clame, c'est toujours mieux )
Pour ton problème de requête, as tu regardé mon message de la page précédente ? (pas celui qui parle de mettre empty eu lieu de !empty, celui qui parle justement de la requête et des $limit_1, $limit_2), car là tu ne concatène pas la chaîne donc ce sont les noms de variables qui sont envoyés à la requête et non les valeurs de celles-ci. (Du moins je crois bien, enfin si tu n'as pas regardé mon message de la page précédente, regardes le et vois si c'est en rapport avec ton problème.)
Pour ton problème de requête, as tu regardé mon message de la page précédente ? (pas celui qui parle de mettre empty eu lieu de !empty, celui qui parle justement de la requête et des $limit_1, $limit_2), car là tu ne concatène pas la chaîne donc ce sont les noms de variables qui sont envoyés à la requête et non les valeurs de celles-ci. (Du moins je crois bien, enfin si tu n'as pas regardé mon message de la page précédente, regardes le et vois si c'est en rapport avec ton problème.)