24-10-2006, 09:13 PM
Bon ben voila, solution trouvée, mon algo etait pas si mauvais, du moment qu'on recalcule bien les points d'attaque à chaque tour ce qui n'est pas bien le cas avec ce code:
alors qu'en fait c'est:Code PHP :
<?php
//on recalcule les PA et PD
for($j=0;$i<count($unitesArmeeTemp);$i++) {
//on recalcule les PA
$pointsAttaque=$unitesArmeeTemp[$i][1]*$unitesArmeeTemp[$i][4]*$unitesArmeeTemp[$i][3];
for($j=0;$j<$this->niveauArme;$j++) $pointsAttaque=($pointsAttaque/100)*110;
$unitesArmeeTemp[$i][7]=$pointsAttaque;
//on recalcule les PD
$pointsDefense=$unitesArmeeTemp[$i][2]*$unitesArmeeTemp[$i][4];
for($j=0;$j<$this->niveauArmure;$j++) $pointsDefense=($pointsDefense/100)*110;
$unitesArmeeTemp[$i][8]=$pointsDefense;
}
Code PHP :
<?php
//on recalcule les PA et PD
for($i=0;$i<count($unitesArmeeTemp);$i++) {
//on recalcule les PA
$pointsAttaque=$unitesArmeeTemp[$i][1]*$unitesArmeeTemp[$i][4]*$unitesArmeeTemp[$i][3];
for($j=0;$j<$this->niveauArme;$j++) $pointsAttaque=($pointsAttaque/100)*110;
$unitesArmeeTemp[$i][7]=$pointsAttaque;
//on recalcule les PD
$pointsDefense=$unitesArmeeTemp[$i][2]*$unitesArmeeTemp[$i][4];
for($j=0;$j<$this->niveauArmure;$j++) $pointsDefense=($pointsDefense/100)*110;
$unitesArmeeTemp[$i][8]=$pointsDefense;
}