Je ne connaissais pas BA non plus. Comme quoi...
Evidemment 10 000 joueurs c'est plus la même chose. Mon problème je pense, c'est que parfois il est nécessaire de déléguer son pouvoir, surtout à dix mile joueurs j'imagine, et je pense que j'aurais beaucoup de mal a confier des responsabilités a des inconnus. Je pense que je surveillerais/espionnerais 100 fois plus de potentiel MJ que les joueurs eux même ^^
S'il y a moyen d’éviter (ou de résoudre) des problèmes par quelques conseils, je suis preneur
Sinon bonne idée NicoMSEvent, je n'avais pas pensé à faire un système de "plainte", mais j'ai peur que ce système engendre des abus et encore plus de travail. Faut voir...
Evidemment 10 000 joueurs c'est plus la même chose. Mon problème je pense, c'est que parfois il est nécessaire de déléguer son pouvoir, surtout à dix mile joueurs j'imagine, et je pense que j'aurais beaucoup de mal a confier des responsabilités a des inconnus. Je pense que je surveillerais/espionnerais 100 fois plus de potentiel MJ que les joueurs eux même ^^
Roworll a écrit :mon approche de la communauté et la gestion de ses membres sera différente mais sur ce point, je pense que c'est à chacun de vivre ses propres expériences.Justement, qu'es ce que tu ferais en plus? en moins?
S'il y a moyen d’éviter (ou de résoudre) des problèmes par quelques conseils, je suis preneur
Sinon bonne idée NicoMSEvent, je n'avais pas pensé à faire un système de "plainte", mais j'ai peur que ce système engendre des abus et encore plus de travail. Faut voir...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)