J'ai créé un petit code pour la création de map. Bon, il est bien basique, mais je crois qu'il pourrait néanmoins intéressé plusieurs personnes. Vous pouvez avoir un bon exemple du résultat ici. Noté bien qu'il suffit de créer une image pour chaque type de terrain désiré, de lui assigné un code numérique, et le tour est joué. Je vous ai même donné accès au module d'édition, bien que je n'ai pour ma part créé que 4 types de terrain vraiment laid, portant les chiffres 0, 1, 2 et 3. Enfin, l'important n'est pas de se fier à l'image, mais au script en soit. Je suppose qu'en utilisant ce script, vous prendrez le temps de créer de belles images ! Vous voulez éviter les coins carrés et préféré des coins ronds ? Il n'y a, encore une fois, qu'à créer les bonnes images et à leur assigné les bons numéros via le module d'édition.
La map est physiquement sans limite, ou du moins, n'est limité que par votre BDD. Notez cependant que, dans cet exemple, j'ai fixé une limite à 25 X et 25 Y.
Notez bien que ceci ne crée que le décor. Cela dit, comme tout s'affiche en tant que background, vous pouvez sans problème faire afficher des images, des liens ou de l'écriture par dessus les cases de votre choix, selon la méthode désirée.
Si ce script intéresse quelqu'un, qu'il se manisfeste, simplement.
La map est physiquement sans limite, ou du moins, n'est limité que par votre BDD. Notez cependant que, dans cet exemple, j'ai fixé une limite à 25 X et 25 Y.
Notez bien que ceci ne crée que le décor. Cela dit, comme tout s'affiche en tant que background, vous pouvez sans problème faire afficher des images, des liens ou de l'écriture par dessus les cases de votre choix, selon la méthode désirée.
Si ce script intéresse quelqu'un, qu'il se manisfeste, simplement.