24-05-2013, 02:50 PM
ben quelque soit le système choisi, il y a toujours un objet qui a une méthode send(msg) ou assimilé. Il suffit de mettre cet objet dans l'arbre global. Monjeu.services.ws = monObjetmachin
|
Messages dans ce sujet |
Voir et intéragir avec les requetes websocket? - par Argorate - 24-05-2013, 03:20 AM
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
API simple ou complexe pour intéragir avec le noyau du jeu ? | Sephi-Chan | 3 | 1 356 |
24-10-2019, 06:52 PM Dernier message: Sephi-Chan |
|
Websocket 2016 | Youndaiime | 20 | 8 562 |
13-03-2016, 12:56 AM Dernier message: incodewetrust |
|
Timer qui saute des secondes voir minutes | Kurogane | 6 | 3 025 |
05-01-2011, 05:30 PM Dernier message: Kurogane |
|
[Smalltalk] Comment voir le code source en entier? | Zamentur | 2 | 2 211 |
26-03-2010, 01:58 PM Dernier message: Zamentur |
|
Ajax, PHP, MySQL : Comment intéragir avec la base de données | Sephi-Chan | 7 | 4 563 |
15-02-2007, 10:30 PM Dernier message: Seren |