Ok ok, je pensais pas que la présentation était si importante:respect:
Pour ce qui est de la contribution, je veux bien aider mais je débute tout juste, alors bon... Mais je vais voir ce que je peux faire, en attendant je vais faire un petit tour aux présentations^^
edit : finalement j'ai trouvé tout seul, et c'était beaucoup plus simple, ca donne ça :
Voila, je l'ai mis au cas ou ca pourrait aider quelqu'un
PS : je ne dis pas ça en sous entendant "ben franchement, c'est pas grace a vous", au contraire c'est pour dire que je suis pas resté le bras croisés a attendre qu'on me réponde mais que j'ai continué a chercher en attendant
Amicalement
Pour ce qui est de la contribution, je veux bien aider mais je débute tout juste, alors bon... Mais je vais voir ce que je peux faire, en attendant je vais faire un petit tour aux présentations^^
edit : finalement j'ai trouvé tout seul, et c'était beaucoup plus simple, ca donne ça :
Citation :$energie_conso = $conso_batiment1 + $conso_batiment2...Puis pour la production des batiments
$enregie_dispo = "le meme calcul que celui plus haut"
if ($energie_conso > $energie_dispo)
{ $facteur_diminution = $energie_dispo / $energie_conso }
else
{ $facteur_diminution = 1 }
Citation :$production_réelle = $production*$facteur_diminution
Voila, je l'ai mis au cas ou ca pourrait aider quelqu'un
PS : je ne dis pas ça en sous entendant "ben franchement, c'est pas grace a vous", au contraire c'est pour dire que je suis pas resté le bras croisés a attendre qu'on me réponde mais que j'ai continué a chercher en attendant
Amicalement