pascaltje a écrit :petite question de configuration :register_globals = Off
register_globals vaut On ou Off ?
A+
Pascal
Kéké a écrit :Coucou,$donnees['timestampDepart'] contient le timestamp au moment de l'envoie de l'attaque.
Citation :$tempsRestant = $donnees['timestamp'] - time();Hum ...
echo '<p class="gras">- Vous allez attaquer '.getPseudo($donnees['IDDefenseur']).' dans '.convertiTemps($tempsrestant);//Message de l'attaque.
if($donnees['timestampDepart']>(time()-2*60)) //Si le joueur peut encore annuler l'attaque, alors on ajoute le lien pour pouvoir annuler.
$donnees['timestamp'] est différent de $donnees['timestampDepart'] ???
Je pense que c'est juste une erreur de simplification ...
Si je lance mon attaque a 15H15, le $donnees['timestampDepart'] correspondrat a 15H15 (traduit en timestamp biensure ^^)
Citation :Sinon, il me semblerait utile de faire sortir tes cas d'erreurs de tes fonctions SQL... un bon OR DIE ('blabla'); pourrait être utile ?Je pensais pas avoir tant de participation au début, donc j'avais virer cette partie de peur d'alourdir le code.
Mais la voici:
Code PHP :
<?php
function mysql_cquery($requete)
{
static $nb_requetes = 0; //Sert à compter le nombre de requete
if($requete == "fin")
{
return $nb_requetes;
}
try {
$donnees = mysql_query($requete) ;
if($donnees == false ) throw new Exception('plantouille'); //J'avais envie de jouer avec les exception a l'époque, me demandais pas pourquoi ^^
}
catch(Exception $e)
{
envoieRapport(1,0,'Bug sql',mysql_error()." requete:".$requete." <br />ID SESSION:".$_SESSION['ID']." <br />Script: ".$_SERVER['SCRIPT_NAME']."<br /> Variables: ".getVars() );
die('Erreur SQL. Le bug est signalé.');
}
$nb_requetes++;
return $donnees;
}?>
Avec getVars():
Code PHP :
<?php
function getVars()
{
$Vars ='';
if($_POST != null)