Pour moi le chat c'est quelque chose d'assez volatile, rien avoir avec un forum où l'on peut déposer et entreposer ces récits RP par exemple... ou poster des bugs... (le chat n'est pas là pour ça)
Sinon le formulaire pour les idées peut être une bonne idée, encore que... cela veux dire qu'aucun joueur ne peut rencherir sur l'idée émise par un autre, aucune discution possible, plutot dommage
Pour ma part j'ai juste organiser de façon assez carré mon forum de bugs et d'idées en sous catégorie de différente importance ce qui m'aide a faire le tri dans l'urgence des bugs a traiter par exemple.
Sinon le formulaire pour les idées peut être une bonne idée, encore que... cela veux dire qu'aucun joueur ne peut rencherir sur l'idée émise par un autre, aucune discution possible, plutot dommage
Pour ma part j'ai juste organiser de façon assez carré mon forum de bugs et d'idées en sous catégorie de différente importance ce qui m'aide a faire le tri dans l'urgence des bugs a traiter par exemple.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)