25-05-2013, 12:12 AM
Je me permet de relancer le sujet pour avoir votre éclairage technique. Comment feriez vous pour un jeu où le joueurs à accès à un système de parties limités dans le temps? (dans le style de Horde ou Mush, pour ne citer qu'eux)
Je m'explique :
Le joueur s'inscrit, il peut créer son profil général etc... mais ne peut pas encore jouer, il a accès à une liste des parties en cours (Date de lancement, nombres de joueurs actuel, nombre de places max et durée de la partie (ex : deux mois).
Il faut déjà une base pour les joueurs, mais ensuite serait il judicieux de créer une base par partie sachant qu'elles sont amenés à se terminer au bout d'une courte période tel que deux mois? Comment peut se passer concrètement la communication entre ces bases? Peut-on les générer automatiquement?
Excusez moi si mes questions peuvent paraître élémentaire mais je m’intéresse au sujet pour un éventuel projet et donc je commence tout juste à me poser des questions sur les technologies utilisable ^^.
Je m'explique :
Le joueur s'inscrit, il peut créer son profil général etc... mais ne peut pas encore jouer, il a accès à une liste des parties en cours (Date de lancement, nombres de joueurs actuel, nombre de places max et durée de la partie (ex : deux mois).
Il faut déjà une base pour les joueurs, mais ensuite serait il judicieux de créer une base par partie sachant qu'elles sont amenés à se terminer au bout d'une courte période tel que deux mois? Comment peut se passer concrètement la communication entre ces bases? Peut-on les générer automatiquement?
Excusez moi si mes questions peuvent paraître élémentaire mais je m’intéresse au sujet pour un éventuel projet et donc je commence tout juste à me poser des questions sur les technologies utilisable ^^.