05-08-2013, 08:26 PM
Merci beaucoup
Pour le deltatime du rendu graphique, je m'en sers pour update les animations mais je ne comprends pas pourquoi il faudrait s'en servir pour les coordonnées des joueurs (puisques celles ci sont données par le moteur physique et ce dernier a un deltatime constant normalement)
En revanche pour la position, arrondir a 2 chiffre après la virgule ferait pas mal d'économies a mon avis.
Oui sinon la video est super intéressante, jvais jeter un oeil au code source mais ce sera peut être plus dur de choper le fonctionnement global.
Pour ce qui est des web workers, en utilisant box2dweb dans un thread. Je ne pourrais plus accéder directement au world directement pour creer des objets. Je devrai donc faire un système d'event listener qui recevra la demande de création. Et au lieu de demander la position de chaque body au moteur physique avec GetPosition(), c'est lui qui enverra au script principal les positions des body a chaque step. Ais-je bien compris?
Bon en fait c'est un modele md2 sorti de je ne sais quel jeu converti en format json. A la base c'est un chevalier mais sans épée il ressemble plus a un robot :p
Citation :Il me semble que RAF est plus constant que setInterval justement (explications à retrouver, une histoire de frame de mémoire). Oui il faut utiliser le deltatime à chaque fois que tu dois incrémenter une variable (les coordonnées d'un joueur par exemple).
Pour le deltatime du rendu graphique, je m'en sers pour update les animations mais je ne comprends pas pourquoi il faudrait s'en servir pour les coordonnées des joueurs (puisques celles ci sont données par le moteur physique et ce dernier a un deltatime constant normalement)
En revanche pour la position, arrondir a 2 chiffre après la virgule ferait pas mal d'économies a mon avis.
Oui sinon la video est super intéressante, jvais jeter un oeil au code source mais ce sera peut être plus dur de choper le fonctionnement global.
Pour ce qui est des web workers, en utilisant box2dweb dans un thread. Je ne pourrais plus accéder directement au world directement pour creer des objets. Je devrai donc faire un système d'event listener qui recevra la demande de création. Et au lieu de demander la position de chaque body au moteur physique avec GetPosition(), c'est lui qui enverra au script principal les positions des body a chaque step. Ais-je bien compris?
Citation :J'ai essayé c'est un bon début j'aime bien les robots 1 Mais sinon ça saccade un peu en effet
Bon en fait c'est un modele md2 sorti de je ne sais quel jeu converti en format json. A la base c'est un chevalier mais sans épée il ressemble plus a un robot :p