15-03-2011, 05:27 PM
Moui... enfin la "solution" qui consiste a dire, plutôt que de gérer le problème, je le déplace comme ça je ne le gère plus est tout a fait possible, mais ce n'est pas vraiment une solution au problème selon moi. Si tu ne veux plus administrer ni interagir avec ta "communauté" (encore que c'est dur d'en créer une s'il n'y a pas un forum pour tous les réunir), c'est toi qui vois, mais je pense que c'est un peu dommage et ça ressemble a la solution de facilité...
Pour le flood, c'est pareil, limiter l'utilisateur est très extrême, a la limite limité avec un très grand nombre pour éviter les bots qui spammerais, je veux bien, mais après faut laisser tes no lifes raconter leur vie en paix^^
Pour le flood, c'est pareil, limiter l'utilisateur est très extrême, a la limite limité avec un très grand nombre pour éviter les bots qui spammerais, je veux bien, mais après faut laisser tes no lifes raconter leur vie en paix^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)