14-09-2010, 06:58 PM
(Modification du message : 14-09-2010, 06:58 PM par Sephi-Chan.)
(14-09-2010, 06:53 PM)notalone a écrit : "Comme ça l'utilisateur qui trouve ton script voit celui d'Oxman, bien plus simple et efficace"
Bah à ce moment là efface directe mon topic et met la réponse d'Oxman à la place et voilà c'est réglé puisque ici sa à l'air d'être comme sa ...
Désolé mais le mien est efficace aussi sur la régénération de mot de passe je l'ai toujours utilisé et jamais eu aucun problème...
Après encore une fois libre à chacun de choisir celui qui lui convient ...
Sérieux je viens je propose juste une petite source pour des personnes s'il en ont besoin un jour histoire de rendre service et HOP mama pleins de critiques et de HS qui se balancent...
Et bien ne poste pas si tu ne veux pas être critiqué… Je ne vois pas ce que ça peut te faire qu'on critique quand c'est constructif et que ça apporte des choses.
Tu dois pas être le genre de mec à publier son code source, si tu râles déjà quand on commente un simple snippet.
Et les piques comme puisque ici sa à l'air d'être comme sa, tu les expliques ou tu les gardes pour toi. C'est gratuit et vraiment pas sympathique.
Sephi-Chan