17-12-2007, 07:45 PM
C'est assez intéressant.
Le problème de cette méthode, c'est qu'elle ne permet pas de détailler.
On ne peut pas avoir un Force 39, avec le détail (34 + 6 - 3 + 2) en rollover par exemple.
Ceci est à mon sens très important d'un point de vue présentation : imaginons un cas où l'interface doit permettre d'afficher les caractéristiques sur lesquels on perd en rouge et sur lesquels on gagne en vert quand on survole une pièce d'équipement. Ce système (très utile) permettrait de comparer d'un coup d'oeil deux pièces d'équipement.
J'ai effacé les sources du script que j'avais fais pour Exotech... Je l'aurais volontiers présenté pour montrer ma propre manière de faire. Je ne prétends pas qu'elle était bonne, mais elle permettait cela. :triste:
Sephi-Chan
Le problème de cette méthode, c'est qu'elle ne permet pas de détailler.
On ne peut pas avoir un Force 39, avec le détail (34 + 6 - 3 + 2) en rollover par exemple.
Ceci est à mon sens très important d'un point de vue présentation : imaginons un cas où l'interface doit permettre d'afficher les caractéristiques sur lesquels on perd en rouge et sur lesquels on gagne en vert quand on survole une pièce d'équipement. Ce système (très utile) permettrait de comparer d'un coup d'oeil deux pièces d'équipement.
J'ai effacé les sources du script que j'avais fais pour Exotech... Je l'aurais volontiers présenté pour montrer ma propre manière de faire. Je ne prétends pas qu'elle était bonne, mais elle permettait cela. :triste:
Sephi-Chan