19-10-2006, 06:28 PM
(Modification du message : 14-05-2016, 02:24 PM par Xenos.
Raison de la modification: Dead link
)
moi aussi ca m'interesse :p
mon projet est présent sur sunwars.fr
nous sommes 2 ado a la conception et au codage
notre projet n'a qu'un mois mais nous sommes deja bien avancé (si on compte qu'on ne peut coder en plus des devoirs que 1h/jour) et il est certain qu'il sera finit, qu'il ira a son terme donc ton travail ne sera pa inutile!
nous avons deja un nom de domaine, un serveur privé qu'on commencera a payer dans 6mois
si ca t'interesse: maxime.nollet@hotmail.fr
le projet et l'histoire ne sont pas encore mis sur internet car il n'y a pas d'interet d'après nous de metre une histoire sur un site n'ayant pas de design car personne ne regarde quad c'est moche de toute facon ^^
voila la balle est dans ton camps
a+
maxime (et mon associé jo)
mon projet est présent sur sunwars.fr
nous sommes 2 ado a la conception et au codage
notre projet n'a qu'un mois mais nous sommes deja bien avancé (si on compte qu'on ne peut coder en plus des devoirs que 1h/jour) et il est certain qu'il sera finit, qu'il ira a son terme donc ton travail ne sera pa inutile!
nous avons deja un nom de domaine, un serveur privé qu'on commencera a payer dans 6mois
si ca t'interesse: maxime.nollet@hotmail.fr
le projet et l'histoire ne sont pas encore mis sur internet car il n'y a pas d'interet d'après nous de metre une histoire sur un site n'ayant pas de design car personne ne regarde quad c'est moche de toute facon ^^
voila la balle est dans ton camps
a+
maxime (et mon associé jo)