Si tu as déjà une jointure entre le joueur et les quêtes, les informations sur le temps/traçage ont leur place dedans.
Ta table aurait alors la tête suivante:
Ta table aurait alors la tête suivante:
Code PHP :
<?php
CREATE TABLE `mb_quests` (
`mb_id` int(10) unsigned NOT NULL default '0',
`quest_id` int(10) unsigned NOT NULL default '0',
`quest_mb_time` int(10) unsigned NOT NULL default '0'
PRIMARY KEY (`mb_id`, `quest_id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 ;
Tu remarqueras que j'ai viré l'id dans cette table.
Il ne sert en effet à rien car le couple mb_id / quest_id doit être unique (et fait donc office de clef primaire).
De plus, cette table a peu de chance d'être référencée ailleurs ce qui rend l'id encore plus inutile.
Ensuite, pour stocker le temps, j'utilise un INT (enregistré avec UNIX_TIMESTAMP(NOW()))
C'est moins lisible dans la base de données mais plus facile à manipuler vu que c'est une valeur directe en milisecondes.