15-09-2010, 03:27 PM
+1 gandi cf. mon post au dessus
Mais ça commence à me revenir cher ^^
Non tu n'a pas saisi ^^. Tu peux le faire toi même.
1. Créer un site qui propose quelques outils pour mélanger des mots style dot-o-mator, pour faire croire au client que ton site aura de l'imagination à sa place (facultatif)
2. sur ton site, tu mets un champ texte ou le mec peut écrire ses idées de domaines, et qui, grâce à une API, lui indique la disponibilité/indisponibilité du domaine.
3. N'oublie pas de faire un log de toutes les requêtes.
4. Toutes les heures, tu regardes le log et si tu vois une bonne idée de domaine, tu vas vite voir s'il est encore dispo, et si oui tu l'achètes.
5. Le mec qui avait écrit cette idée se décide enfin à l'acheter (il hésitait pour on ne sait quelle raison -- et on s'en fout) se rends compte qu'il s'est fait piquer sa bonne idée de domaine.
6. revends lui le domaine 5 fois plus cher.
Mais ça commence à me revenir cher ^^
(15-09-2010, 03:03 PM)Ter Rowan a écrit : [quote='niahoo' pid='87428' dateline='1284539771']
mais c'est cela que je ne comprends pas... un outil de recherche de nom de domaine a t il besoin de savoir "à quoi servira ce nom de domaine" pour valider si le nom est pris ou non ?
Non tu n'a pas saisi ^^. Tu peux le faire toi même.
1. Créer un site qui propose quelques outils pour mélanger des mots style dot-o-mator, pour faire croire au client que ton site aura de l'imagination à sa place (facultatif)
2. sur ton site, tu mets un champ texte ou le mec peut écrire ses idées de domaines, et qui, grâce à une API, lui indique la disponibilité/indisponibilité du domaine.
3. N'oublie pas de faire un log de toutes les requêtes.
4. Toutes les heures, tu regardes le log et si tu vois une bonne idée de domaine, tu vas vite voir s'il est encore dispo, et si oui tu l'achètes.
5. Le mec qui avait écrit cette idée se décide enfin à l'acheter (il hésitait pour on ne sait quelle raison -- et on s'en fout) se rends compte qu'il s'est fait piquer sa bonne idée de domaine.
6. revends lui le domaine 5 fois plus cher.