OK, pour le nom du modèle, je vais faire le changement. Y'a moyen de faire ça automatiquement, ou c'est tout à la main?
Sinon, au niveau des routes, c'est vrai que c'est le bordel, mais je comprends pas pourquoi. Mais je viens de me rendre compte qu'il manque des routes dans mon routes.rb. J'étais justement en train de tripatrouiller le fichier, donc c'est pour cela que y'a eu fail...
Le fichier complet est :
Ces 4 lignes sont inutiles, non? Donc je les vire, et rake routes donne (brut de décoffrage):
Mais j'ai l'impression que ma console déconne, vu que j'ai un grand blanc au milieu... En tout cas, là je suis certain que les fichiers/c-c sont complets. Mais je vous avoue que je suis un peu perdu sur mon problème initial.
Bye
Sinon, au niveau des routes, c'est vrai que c'est le bordel, mais je comprends pas pourquoi. Mais je viens de me rendre compte qu'il manque des routes dans mon routes.rb. J'étais justement en train de tripatrouiller le fichier, donc c'est pour cela que y'a eu fail...
Le fichier complet est :
get "comments/new"
get "comments/create"
get "news/show"
get "sessions/new"
root :to => "pages#home"
match '/signup', :to => 'users#new'
match '/signin', :to => 'sessions#new'
match '/signout', :to => 'sessions#destroy'
resources essions
resources :users
resources :news
resources :comments
Ces 4 lignes sont inutiles, non? Donc je les vire, et rake routes donne (brut de décoffrage):
Citation : root /(.:format) {:controller=>"pages", :action=>"home"}
signup /signup(.:format) {:controller=>"users", :action=>"new"}
signin /signin(.:format) {:controller=>"sessions", :action=>"new"}
signout /signout(.:format) {:controller=>"sessions", :action=>"destroy"}
sessions GET /sessions(.:format) {:action=>"index", :controller=>"sessions"}
sessions POST /sessions(.:format) {:action=>"create", :controller=>"sessions"}
news GET /news/:id(.:format) {:action=>"show", :controller=>"news"}
news PUT /news/:id(.:format) {:action=>"update", :controller=>"news"}
news DELETE /news/:id(.:format) {:action=>"destroy", :controller=>"news"}
comments GET /comments(.:format) {:action=>"index", :controller=>"comments"}
comments POST /comments(.:format) {:action=>"create", :controller=>"comments"}
new_comment GET /comments/new(.:format) {:action=>"new", :controller=>"comments"}
edit_comment GET /comments/:id/edit(.:format) {:action=>"edit", :controller=>"comments"}
comment GET /comments/:id(.:format) {:action=>"show", :controller=>"comments"}
comment PUT /comments/:id(.:format) {:action=>"update", :controller=>"comments"}
comment DELETE /comments/:id(.:format) {:action=>"destroy", :controller=>"comments"}
Mais j'ai l'impression que ma console déconne, vu que j'ai un grand blanc au milieu... En tout cas, là je suis certain que les fichiers/c-c sont complets. Mais je vous avoue que je suis un peu perdu sur mon problème initial.
Bye
Concept sympa pour des allopass gratuits très rapidement (sans inscription) : Click4Pass.