29-11-2007, 10:44 PM
MyHeadXplod a écrit :Tu sais Sephi tu peux m'expliquer des trucs sans forcement dire que ce que j'ai marqué est stupide où ce que je fais n'est pas fait intelligemment.
Même si tu es plus calé que moi je n'aime pas trop la façon dont tu essaie de me le faire sentir. Tu sais quand je vais sur un forum ce n'est pas pour montrer que j'ai plus grosse mais bien pour échanger des infos. Inversement je n'aime pas qu'on me prenne de haut et j'ai malheureusement un peu l'impression que c'est le truc de certains membres de ce forum...
Alors les gars relacher les sphyncters un peu...
Mise à part cette petite parenthèse je vais remballer mon code tout pourrie qui ne sert à rien et je vais aller faire un peu de lecture afin de me mettre au niveau et apprendre à coder proprement
:grrr:
MyHeadXplod -> splash
Ce que je qualifiais de stupide (même si après coup ce n'est pas le mot, et je m'en excuse) ou de mal fait était en fait la même chose. Je ne qualifiais pas ta démarche entière, que je trouve en partie légitime pour la base plus saine qu'elle fournit, mais plutôt la manière excessive de la faire et particulièrement le fait de définir plusieurs fois le style des balises d'en-tête.
En lisant ta contribution, j'ai eu l'impression de quelqu'un qui voulait régler les problèmes sans connaître les outils (tels que *) mais en critiquant les bugs d'un navigateur. Je ne cherchait donc pas à juger ton niveau puisque je ne le connaît pas ; ni même à le jauger d'ailleurs. Il ne faut pas que tu prennes pour toi et que tu dramatises ce que j'ai dis.
Je ne viens pas non plus sur ce forum pour étaler mes connaissances afin de me faire mousser, j'essaye juste de donner précisément mon point de vue sur tel ou tel sujet et j'attends qu'on le critique de manière constructive : même si ça manque de tact (c'était le cas dans ma critique), je veux juste de l'argumentation. Je viens pour m'améliorer - comme beaucoup ici - et contribuer - comme un peu moins de monde ici.
Je m'excuse toutefois de la délicatesse de ma critique et du malentendu auquel ça a conduit.
Sephi-Chan, qui aurait écrit sphincters avec un "i".