03-01-2008, 04:51 PM
Oui la bidouille consiste à virer le temps d'exécution maximum du script ce qui se fait en 1 ligne. Mais PHP le supporte donc dans l'absolue pourquoi s'en privé?
Suffit de regarder les exemples de la référence, ils y vont carrément! http://de3.php.net/manual/fr/ref.sockets.php
Après c'est sur qu'il faut se poser la question pourquoi PHP et pas un autre? Mais çà montre que faire un jeu persistant par navigateur sans installation c'est possible à condition de pas trop y aller sur le graphisme... En plus il est toujours possible d'utiliser au max les fichier temporaire voir envisager l'installation d'un pack graphique(optionnel) visant à accélérer le jeu... Beaucoup de joueur seraient prés à le faire.
Enfin c'est ce que je crois, peut être que je me plante dans ce cas faut me le dire lol
Suffit de regarder les exemples de la référence, ils y vont carrément! http://de3.php.net/manual/fr/ref.sockets.php
Après c'est sur qu'il faut se poser la question pourquoi PHP et pas un autre? Mais çà montre que faire un jeu persistant par navigateur sans installation c'est possible à condition de pas trop y aller sur le graphisme... En plus il est toujours possible d'utiliser au max les fichier temporaire voir envisager l'installation d'un pack graphique(optionnel) visant à accélérer le jeu... Beaucoup de joueur seraient prés à le faire.
Enfin c'est ce que je crois, peut être que je me plante dans ce cas faut me le dire lol