14-10-2006, 11:10 PM
Kassak a écrit :J'ai toujours ce message d'erreur quand je me deplace : Erreur de syntaxe près de '' à la lignequelle ligne?
Kassak a écrit :Puis etant nouveau je ne comprend rien du tout, aucune explication vlan j'ai copié collé le code et ca marche pas,pas bien!!
Kassak a écrit :il y a des trucs partout je ne comprends rien.Goto siteduzero.com
Kassak a écrit :J'ia la map affiché, je peux me deplacer 2 ou 3 fois avant que sa bug, je ne vois pas l'avatar d'ailleur je sais pas comment on fait etc.....si tu vois pas l'avatar c'est que tu l'a pas mis et franchement en etre a ce point newb, commence par apprendre le html...
Donc les tuto c'est generalement fait pour des personnes qui ne savent pas bien coder alors expliquer!
Un tuto n'est pas forcement pour quelqu'un qui ne sait pas bien coder mais pour expliquer une methode, fonction etc... si deja a la base tu sais pas qu'en php il faut mettre <? en debut de code, suis pas la pour te l'apprendre, tu es sencé le savoir...
Sinon
1 - c'est un exemple et pas un truc tout fait qui doit marcher de suite meme si c le cas et que tu n'arrive pas a le faire fonctionner
2 - si tu comprends rien a php, commence donc par apprendre
3 - La politesse c'est la moindre des choses, on est pas tes chiens
4 - si tu donne pas la ligne qui marche pas, on pourra pas t'aider