Tekaox > Bonjour, je pense qu'il faut préciser la nature du jeu. Les codeurs ne risquent pas de rejoindre un projet (bénévole semble-t-il) juste pour le plaisir de l'entraînement. S'il s'agit d'un jeu de dressage de poney ou de management d'une équipe de basket, c'est pas tout à fait la même chose. Si tu as un lien ou des illustrations même si elles ne sont pas à jour, ça donne une idée du concept. Peut-être peux-tu nous parler aussi un peu de ton rôle, tu planche sur le graphisme ? C'est toi qui a codé les 85/90% dont tu parles ? Du coup, on sait si tu es toi-même codeur et si tu recherches quelqu'un d'assez pointu pour taffer sur des points particuliers sur lesquels tu bloques ou s'il s'agit d'un code en cours de construction à terminer.
Cordialement,
PS: Moi je suis bien programmateur bénévole : je m'occupe de la programmation des films dans un cinéma, on appelle aussi ça un programmateur.
Cordialement,
PS: Moi je suis bien programmateur bénévole : je m'occupe de la programmation des films dans un cinéma, on appelle aussi ça un programmateur.