10-08-2013, 03:52 PM
(10-08-2013, 03:05 PM)Sephi-Chan a écrit : Je ne comprends pas trop. A quoi sert le code que tu as rajouté ? Le but de ton script n'est-il pas de faire des traitements ?la logique primaire du truc, c'est de transformer des données séparer qui sont envoyées par le formulaire en une chaine du type 1-2-5-6 et de vérifier si c'est correcte pour enregistrer dans la BDD.
(10-08-2013, 03:05 PM)Sephi-Chan a écrit :Mais si je vérifie je vais devoir générer des requêtes SQL, non ?
- C'est au serveur de savoir le nombre de divisions autorisées, pas au client ;
- Tu ne contrôles pas si le joueur a engagé plus de divisions que ce qui est autorisé ;
- Tu ne contrôles pas si les divisions engagées sont bien disponibles pour le joueur ;
multiplier par le nombre de division a vérifier, rolala les ressources que ca va pomper ...
(10-08-2013, 03:05 PM)Sephi-Chan a écrit :Ha oui c'est vrai , je vais changer tout ca. Je vais trop vite et je passe au dessus de truc tout bête ...N'utilises pas Oki j'ai modifiéempty($hasDuplicates)
mais directement$hasDuplicates
;
(10-08-2013, 02:42 PM)Racktor a écrit : PS: j'ai un pb avec un # !
j'ai ajouté un champ a ma liste pour permettre au joueur de ne sélectionner aucune division !
sauf que le retraitement n'enlève pas le # ...
<option value="#">Aucune</option>
Tu as dû mal faire quelque chose, mon script l'enlève avec learray_filter
. La variable saine est dans$cast_selected_ids
. Si tu utilises les données de $_POST, elles n'ont pas été assainies.
Par ailleurs, pourquoi mettre un # plutôt que rien du tout (<option value="">Aucune</option>
)?
Merci pour l'aide