17-11-2006, 07:37 PM
OUla, le fond est ultra moche (désolé, mais c'est vraiment ce que je pense ^^). On dirait que tu as appliqué un effet bruit sous photoshop, sans rien d'autre. Ca agresse les yeux. Ensuite le titre est mal découpé, et il est en effet trop blanc. Je pense que le titre en lui même peut rester blanc, si tu changes la couleur de l'effet apliqué derrière (un peu de bleu et de rouge, pour ma part). Comme ça, un fond noir, avec juste quelques étoiles par ci par là (pourquoi pas avec un effet clignotant discret), et là, ça sera déjà plus lisible et plus clair.
Les boutons sont pas mal dans l'ensemble, l'idée est sympa. Mais vu que tu as des ombres dessus, il serait bon de faire comme si tu avais une source lumineuse; là en l'occurrence, en haut à gauche, afin de respecter les ombres. Il faudrait donc un effet d'ombre sous les boutons, et lorsque l'on clique dessus, ils s'abaissent. Ton menu est peut-être un peu trop gros aussi.
Lorsque l'on clique sur un bouton, la page qui s'affiche reste là même, sauf qu'un cadre apparait, avec une transparence noire (également sur le titre). Là je pense qu'un cadre uniforme non transparent avec une bordure de 2 ou 3 px serait le bienvenu.
Le pied de page n'est pas centré, mais bon ça ce n'est encore pas trop grave.
Voila rapidement quelques critiques. Mais le site n'étant pas beaucoup avancé, il est difficile de faire de vraies grosses critiques.
Les boutons sont pas mal dans l'ensemble, l'idée est sympa. Mais vu que tu as des ombres dessus, il serait bon de faire comme si tu avais une source lumineuse; là en l'occurrence, en haut à gauche, afin de respecter les ombres. Il faudrait donc un effet d'ombre sous les boutons, et lorsque l'on clique dessus, ils s'abaissent. Ton menu est peut-être un peu trop gros aussi.
Lorsque l'on clique sur un bouton, la page qui s'affiche reste là même, sauf qu'un cadre apparait, avec une transparence noire (également sur le titre). Là je pense qu'un cadre uniforme non transparent avec une bordure de 2 ou 3 px serait le bienvenu.
Le pied de page n'est pas centré, mais bon ça ce n'est encore pas trop grave.
Voila rapidement quelques critiques. Mais le site n'étant pas beaucoup avancé, il est difficile de faire de vraies grosses critiques.
Apprenti en PHP niveau 3
Ambition profonde: conquérir le monde... heu faire un jeu en PHP
Ambition profonde: conquérir le monde... heu faire un jeu en PHP