06-11-2007, 02:29 PM
Dahevos a écrit :Oui mais on a pas forcément la chance d'habiter dans une grande ville ^^ (j'habite dans un village ).
et en effet, pour moi, c'est surtout le manque de joueur proche de chez moi... Si il le faut je me contenterai d'un jeu en ligne, même si il n'y a pas la même ambiance... ca peut toujours être sympa et déboucher sur de bon délire, comme il peut arriver sur des tchat normaux !
Pourquoi ne pas simplement les organiser sur des chats normaux alors? En tant que maître du jeu tu assignes els rôles au hasard (comme ca tu sais directement qui est qui...) et tu fais rouler... Non?
Concernant les clubs comme je parlais, ici en Belgique tu en trouveras toujours au moins un entre 20km et 30km de distance... Ce que je trouve très acceptable pour passer une soirée de jeu. Maintenant c'est vrai qu'on a pas tout à fait la même notion des distances qu'en France, où tout est beaucoup plus éloigné.
Mais... Petite réflexion qui me vient subitement... Coment tu veux que les loups te désigne leur victime en silence pendant que la petite fille a le droit d'essayer de voir qui sont les loups? Il y a un jeu de regard aussi, qui est difficilement récupérable en ligne
Eve, elle a suivi le premier venu. Elle était conne, moche, sale, absolument inculte, ne savait pas faire la cuisine, n'avais aucun charme, mais s'en foutait, elle était la seule. (Gustave Parking)