06-11-2007, 02:04 PM
Pour moi... C'est dénaturé complètement le jeu. C'est un jeu de groupe, d'ambiance, de parole et de comportement. A part le groupe et peut-être un peu d'ambiance, tu n'auras jamais un jeu "de parole et de comportement" en ligne. Ce n'est pas sur un chat que tu peux faire un loup-garou... C'est un peut comme se prendre pour un roi du bluff dans un jeu de poker en ligne. J'adore ce jeu, et d'autre du même type (Petits meurtres entre amis, Saboteur...) et leur place n'est pas sur le net, mais bien sur nos étagères, pour se retrouver le soir avec des amis et jouer...
Pour aller plus loin, c'est parfois difficile de trouver des joueurs soit intéressés, soit qui ont le temps... Et là une réponse possible serait "alors jouons en ligne". Pourtant je crois qu'aujourd'hui avec un peu de Google, on arrive à trouver un club de jeu de société près de chez soi. Même si on ne connait personne, ca va vite... Et c'est bien mieux que de jouer en ligne
Pour aller plus loin, c'est parfois difficile de trouver des joueurs soit intéressés, soit qui ont le temps... Et là une réponse possible serait "alors jouons en ligne". Pourtant je crois qu'aujourd'hui avec un peu de Google, on arrive à trouver un club de jeu de société près de chez soi. Même si on ne connait personne, ca va vite... Et c'est bien mieux que de jouer en ligne
Eve, elle a suivi le premier venu. Elle était conne, moche, sale, absolument inculte, ne savait pas faire la cuisine, n'avais aucun charme, mais s'en foutait, elle était la seule. (Gustave Parking)