Une piste simple : Tu joues à ton jeu et tu dis à ton serveur de logger toutes les requêtes. ensuite, tu utilises un script bash qui va répéter toutes ces requêtes en boucle.
Pour trouver les requêtes, tu peux simplement mettre firebug en mode persistant, jouer 5 minutes puis copier-coller toutes les URL et leurs paramètres POST et GET puis faire le script qui va les répéter. Il te faudra également dire à ton script de picocher des nombres entre 1 et X pour l'id du joueur de chaque requête.
SI tu galères trop avec les cookies d'authentification ou de session dans ton script tu peux désactiver la vérification du login, mais rappelle toi que ça va améliorer les perf de ton appli.
Mais bon dans tous les cas il vaut mieux avoir un cluster de PC pour faire ça car avec ta connexion chez toi tu vas avoir du mal à surpasser le serveur
Sinon tu peux lancer X fois les mêmes requêtes avec autobench
Pour trouver les requêtes, tu peux simplement mettre firebug en mode persistant, jouer 5 minutes puis copier-coller toutes les URL et leurs paramètres POST et GET puis faire le script qui va les répéter. Il te faudra également dire à ton script de picocher des nombres entre 1 et X pour l'id du joueur de chaque requête.
SI tu galères trop avec les cookies d'authentification ou de session dans ton script tu peux désactiver la vérification du login, mais rappelle toi que ça va améliorer les perf de ton appli.
Mais bon dans tous les cas il vaut mieux avoir un cluster de PC pour faire ça car avec ta connexion chez toi tu vas avoir du mal à surpasser le serveur
Sinon tu peux lancer X fois les mêmes requêtes avec autobench