18-09-2010, 01:37 PM
(Modification du message : 18-09-2010, 01:42 PM par Sephi-Chan.)
Bonjour,
Voila je suis en train de développer un forum pour mon jeu mais le problème est que si un joueur se désinscrit ses messages ne sont plus disponibles alors que j'utilise un identifiant unique pour tous les membres désinscrit.
Cet identifiant permet de conserver les sujets de discutions et ainsi de pouvoir continuer à les diffuser.
Voici le code de la requête qui ne fonctionne pas :
Voila je suis en train de développer un forum pour mon jeu mais le problème est que si un joueur se désinscrit ses messages ne sont plus disponibles alors que j'utilise un identifiant unique pour tous les membres désinscrit.
Cet identifiant permet de conserver les sujets de discutions et ainsi de pouvoir continuer à les diffuser.
Voici le code de la requête qui ne fonctionne pas :
<?php
$chargementLecturePosts = sprintf(
"SELECT Posts.Message MESSAGE, Posts.Date DATE, Membre.Pseudo PSEUDO, Parametres.Signature SIGNATURE, Parametres.Signature_Forum SIGNATURE_ETAT
FROM Forums_Messages Posts, Membres_Identifiants Membre, Membres_Parametres Parametres
WHERE ID_Forum_Sujets = '%s' AND Membre.ID = Posts.ID_Membres_Identifiants AND Parametres.ID_Membres_Identifiants = Posts.ID_Membres_Identifiants
ORDER BY Posts.ID ASC",
mysql_real_escape_string($_GET['id'])
);
$requeteLecturePosts = @mysql_query($chargementLecturePosts);
$nombreLecturePosts = @mysql_num_rows($requeteLecturePosts);
if ( $nombreLecturePosts >= 1 ) {
while ($posts = mysql_fetch_array($requeteLecturePosts)) {
echo "<table>";
echo "<tr>";
echo "<th style=\"width : 40%;\">".$posts['PSEUDO']."</th>";
echo "<th style=\"width : 60%; text-align : right; padding-right : 15px;\">Le ".date('d/m/Y', $posts['DATE'])." à ".date('G\h. i\m\i\n.', $posts['DATE'])."</th>";
echo "</tr>";
echo "<tr>";
echo "<td colspan=\"2\" style=\"text-align : left; font-style : normal;\">".bbcode($posts['MESSAGE']);
if ( $posts['SIGNATURE_ETAT'] == 1 ) {
echo "<hr style=\"border : 1px solid #330000; width : 80%; margin-left : auto; margin-right : auto;\" />".bbcode($posts['SIGNATURE']);
}
echo "</td>";
echo "</tr>";
echo "</table>";
}
}