Message effacé par erreur par naholyr...
[edit lud] pas grave, j'ai trouvé un vieux copie, donc tout y est peut-être pô :p
Merci pour tout ces réponses !
Dans le désordre :
@Findel
>Si tu écris en POO,
Oui mais il faudrait inclure des classes tout le temps et de plus mon
code est ce qu'il y a de plus "function-nel "
@Galaan
Hormis les frames qui contient de l'information (caracs, carte etc) j'ai
une page qui include l'action que le joueur decide de réaliser (après
des tests anti triche, un include là aussi dépendant de l'action) et
comme il y en a beaucoup d'actions, et que certains peuvent dépendre
d'autres actions alors il faudrait que j'includerait le tout dans la page
"action" c.a.d un surpoids de ~300kb et qui grandira des que je rajoute
des nouvelles fonctionnalités/actions...
donc je pense que ça nuirait au perfs un de ces 4
@pascaltje
>ha oui, et faire un include_once en plein milieu d'une fonction... bof bof.
Même réponse qu'à Galaan ^^
Sinon c'est vraiment pratique, j'ai des fichiers d'include pour selectionner
un certain chose (objet non identifié, ennemie, moi-même,...), un qui
fais de l'anti triche et l'action lui même.
Puis dans le DB une liste des noms d'actions et quel fichier inclure.
Je peux alors rajouter une nouvelle sortilège en quelques clics et 1 copier
colle et cela sans toucher aux perfs ...
@naholyr
j'ai essayé des choses de type :
if(!$included_nomfunc)include 'nom_func.php';
Et ca marche pas.
Ni le include_once.
Mais j'ai enfin trouvé ce qui ne va pas dans le php :
Quand on fais une include (_once) dans un fichier, le NOM du fonction
est déclaré d'un façon globale mais le fonction lui même est déclaré
dans le scoop du fonction !
On peux dont pas l'appeler car on a pas accès, mais on ne peut pas non
plus le rédéclarer vue que le nom est déjà pris d'un façon globale !
[edit lud²] le reste du message doit se trouver dans le grand cimetière internet des messages perdus :haha:
[edit lud] pas grave, j'ai trouvé un vieux copie, donc tout y est peut-être pô :p
Merci pour tout ces réponses !
Dans le désordre :
@Findel
>Si tu écris en POO,
Oui mais il faudrait inclure des classes tout le temps et de plus mon
code est ce qu'il y a de plus "function-nel "
@Galaan
Hormis les frames qui contient de l'information (caracs, carte etc) j'ai
une page qui include l'action que le joueur decide de réaliser (après
des tests anti triche, un include là aussi dépendant de l'action) et
comme il y en a beaucoup d'actions, et que certains peuvent dépendre
d'autres actions alors il faudrait que j'includerait le tout dans la page
"action" c.a.d un surpoids de ~300kb et qui grandira des que je rajoute
des nouvelles fonctionnalités/actions...
donc je pense que ça nuirait au perfs un de ces 4
@pascaltje
>ha oui, et faire un include_once en plein milieu d'une fonction... bof bof.
Même réponse qu'à Galaan ^^
Sinon c'est vraiment pratique, j'ai des fichiers d'include pour selectionner
un certain chose (objet non identifié, ennemie, moi-même,...), un qui
fais de l'anti triche et l'action lui même.
Puis dans le DB une liste des noms d'actions et quel fichier inclure.
Je peux alors rajouter une nouvelle sortilège en quelques clics et 1 copier
colle et cela sans toucher aux perfs ...
@naholyr
j'ai essayé des choses de type :
if(!$included_nomfunc)include 'nom_func.php';
Et ca marche pas.
Ni le include_once.
Mais j'ai enfin trouvé ce qui ne va pas dans le php :
Quand on fais une include (_once) dans un fichier, le NOM du fonction
est déclaré d'un façon globale mais le fonction lui même est déclaré
dans le scoop du fonction !
On peux dont pas l'appeler car on a pas accès, mais on ne peut pas non
plus le rédéclarer vue que le nom est déjà pris d'un façon globale !
[edit lud²] le reste du message doit se trouver dans le grand cimetière internet des messages perdus :haha: