17-10-2007, 08:57 PM
salut
Désoléé de vous déranger mais j'ai encore un problème.
Donc j'ai refait un code, et il ne veut otujours pas marcher ! Je sais vramient pas quoi faire je vais devenir fou. Unefois il fait les actions, d'autres pas...
J?ai commenté le code, j'espère que ça ira...
Désoléé de vous déranger mais j'ai encore un problème.
Donc j'ai refait un code, et il ne veut otujours pas marcher ! Je sais vramient pas quoi faire je vais devenir fou. Unefois il fait les actions, d'autres pas...
J?ai commenté le code, j'espère que ça ira...
Code PHP :
<?php
session_start();
if (empty($_SESSION['pseudo']))
{
header('Location: ../index.php');
}
else {
}
if (empty($_GET['id']))
{
header('Location: ../index.php');
}
include ('config.php');
bdd();
$men = mysql_query("SELECT * FROM menaces WHERE id='".addslashes(mysql_real_escape_string($_GET['id']))."'");
$menace = mysql_fetch_array($men);
$profil1 = mysql_query("SELECT * FROM membres WHERE id='".$_SESSION['id']."'");
$profil = mysql_fetch_array($profil1);
?>
<?php
if ($_POST['attaques'] == "1")
{
$titre = "Brûme de feu"; // Titre de la technique
$chakra = 5; // Chakra utilisé
$calculmoinschakraforme = $profil['chakrestant'] - $chakra; // calcul comb. enl. chakra a moi
$attaque = 10; // Puissance de l'attaque
$ptsvieperdu = 10; // L'ennemi m'enlève ces pts
$argent = 30;
if ($profil['chakrestant'] < $chakra) // Si chakra restant < que chakra demandé
{
if ($profil['ptsvierest'] < $ptsvieperdu or $profil['ptsvierest'] == $ptsvieperdu) // Si my pts vi, < o = ke att enne
{
$message = "<strong>".$_SESSION['pseudo']."</strong> essaie d'attaquer, mais n'a pas assez de chakra. Il est pris de surprise par l'ennemi et est attaqué. Il perd les points de vie restant et perd le combat.<br /><div align='center' style='color: red; font-weight: bold;'>Défaite de L04</div>";
mysql_query("INSERT INTO combat_menace VALUES('', '".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."', '".addslashes($message)."' '".time()."')");
mysql_query("UPDATE membres SET ptsvierest='0' WHERE id='".$_SESSION['id']."'");
echo '<META http-equiv="refresh" content="0; URL=combat_niveau_vert.php?id='.$_GET['id'].'">';
}
else { // Sinon, on perd que kk pts de vie
$message = "<strong>".$_SESSION['pseudo']."</strong> essaie d'attaquer, mais n'a pas assez de chakra. Il est pris de surprise par l'ennemi et est attaqué. Il perd <strong>".$ptsvieperdu."</strong> points de vie";
$calculmoins = $profil['ptsvierest'] - $ptsvieperdu;
mysql_query("INSERT INTO combat_menace VALUES('', '".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."', '".addslashes($message)."' '".time()."')");
mysql_query("UPDATE membres SET ptsvierest='".$calculmoins."' WHERE id='".$_SESSION['id']."'");
echo '<META http-equiv="refresh" content="0; URL=combat_niveau_vert.php?id='.$_GET['id'].'">';
}
}
else {
if ($attaque > $menace['ptsvie'] or $attaque == $menace['ptsvie']) // Si attaque > o = a pts vie enn
{
$message = "<strong>".$_SESSION['pseudo']."</strong> attaque l\'ennemi et lui enlève tous ses points de vie.";
mysql_query("UPDATE menaces SET ptsvie='0', active='0' WHERE id='".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."'");
mysql_query("UPDATE membres SET chakrestant='".$calculmoinschakraforme."' WHERE id='".$_SESSION['id']."'");
if (isset($menace['pseudomission']) and empty($menace['pseudomission2']) and empty($menace['pseudomission3']))
{
$argentdivise = $argent;
$pseudo1 = addslashes($menace['pseudomission']);
mysql_query("UPDATE membres SET argent='".$argentdivise."' WHERE pseudo='".$pseudo1."'");
$messagea = "<div align='center' style='color: green; font-weight: bold;'>
<u>Succès de la mission</u>
".$pseudo1." gagne ".$argentdivise." pièces d'or
</div>";
mysql_query("INSERT INTO combat_menace VALUES('', '".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."', '".addslashes($messagea)."' '".time()."')");
}
elseif (isset($menace['pseudomission']) and isset($menace['pseudomission2']) and empty($menace['pseudomission3']))
{
$argentdivise = $argent / 2;
$pseudo2 = addslashes($menace['pseudomission2']);
mysql_query("UPDATE membres SET argent='".$argentdivise."' WHERE pseudo='".$pseudo1."'");
mysql_query("UPDATE membres SET argent='".$argentdivise."' WHERE pseudo='".$pseudo2."'");
".$pseudo1." & ".$pseudo2." gagnent chacuns ".$argentdivise." pièces d'or
</div>";
mysql_query("INSERT INTO combat_menace VALUES('', '".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."', '".addslashes($messagea)."' '".time()."')");
}
elseif (isset($menace['pseudomission']) and isset($menace['pseudomission2']) and isset($menace['pseudomission3']))
{
$argentdivise = $argent / 3;
$pseudo2 = addslashes($menace['pseudomission2']);
$pseudo3 = addslashes($menace['pseudomission3']);
mysql_query("UPDATE membres SET argent='".$argentdivise."' WHERE pseudo='".$pseudo2."'");
mysql_query("UPDATE membres SET argent='".$argentdivise."' WHERE pseudo='".$pseudo3."'");
".$pseudo1.", ".$pseudo2." & ".$pseudo3." gagnent chacuns ".$argentdivise." pièces d'or
</div>";
}
}
else { // Sinon, on enlève que kk pts de vie
$message = "<strong>".$_SESSION['pseudo']."</strong> attaque avec ".$titre.", et enlève ".$ptsvie." de pts de vie à l'ennemi. Il perd ".$chakra.".";
$message2 = "<strong>L'ennemi</strong> contre-attaque et fait perdre ".$ptsvieperdu." points de vie à ".$_SESSION['pseudo'].".";
mysql_query("INSERT INTO combat_menace VALUES('', '".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."', '".addslashes($message)."', '".time()."')");
mysql_query("INSERT INTO combat_menace VALUES('', '".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."', '".addslashes($message2)."', '".time()."')");
$calculmoinsennemi = $menace['ptsvie'] - $attaque; // Calcul combien on enlève de pts a l'ennemi
$calculmoinsptsforme = $profil['ptsvierest'] - $ptsvieperdu; // calcul combien je perds a cause ennemi
mysql_query("UPDATE membres SET chakrestant='".$calculmoinschakraforme."', ptsvierest='".$calculmoinsptsforme."' WHERE id='".$_SESSION['id']."'");
mysql_query("UPDATE menaces SET ptsvie='".$calculmoinsennemi."' WHERE id='".mysql_real_escape_string($_GET['id'])."'");
}
}
}
?>
<?php
mysql_close();
?>
Merci d'avance,
l