Dark Angels a écrit :j'ai tout mes fichier qui sont apparent mis à part le dossier admin ou j'ai mit mon .htaccess, .htpasswd et mon fichier qui doit être protégé.Oui, tu n'es pas identifié donc tu ne vois pas ces fichiers puisque l'accès est totalement fermé en lecture.
Déjà ça est-ce que c'est normale ?
Citation :quand je tape mon mdp (crypter sur le fichier) il ne l'accepte pas (je doit taper le crypté)Il faut que tu changes le type d'authentification. Sous Windows par défaut les mots de passe sont en clair dans le .htpasswd, donc oui c'est normal.
Est-ce normal?
Fais voir ton .htaccess, mais a priori ça ne sert à rien de changer de mode d'authentification pour ton site en local, puisqu'en prod il sera sur un serveur Linux et que le mode d'authentification ne sera pas le même (note que les couples .htaccess/.htpasswd ne doivent pas faire partie de la synchro dev => prod, puisque ces fichiers dépendent de l'environnement d'exécution).
Citation :La tout baigne mais quand je la page (je la ferme) , et que je réouvre mon dossier tests via la paga locahost, là tout à coup le dossier admin est apparent et je peut aller sur la page protégé sans me logger.Oui c'est normal, le navigateur gère l'authentification HTTP comme les sessions, elles ont donc une durée de vie définie (je ne sais où). Le seul moyen de fermer une authentification HTTP c'est soit de reforcer une authentification via header(), soit de quitter complètement le navigateur (fermer toutes les fenêtres).
Est-ce que c'est pcq mes infos on été enregistrée (je n'ai pas demandé à se souvenir de mon login ni du mdp) ou bien est-ce que c'est un bug?
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]