17-10-2007, 12:10 PM
Ma petite remarque etait une boutade.
Cependant, je ne suis pas sur que cette approche soit la bonne. Enormement de jeune developpeur ce lance dans cette aventure et finalement assez peu aboutissent a un projet qui marche. Mais justement dans ceux qui ont aboutis quel a ete le petit plus qui a fait que ce jeu n'a pas fini dans les oubliettes apres 2 semaines de codages ?
Je pense que c'est ca le point important. Car finalement peu importe qu'un developpeur a passe deux semaines a re-optimiser toutes ses requetes 2 mois apres la mise en prod ou qu'il a reorganiser toutes ses fonctions en class. Tout cela fait parti de la petite histoire du jeu.
Le principale est qu'il a mis en place une structure qui marche et qui a "allume" des joueurs tout le reste ces des details.
Galaan
Cependant, je ne suis pas sur que cette approche soit la bonne. Enormement de jeune developpeur ce lance dans cette aventure et finalement assez peu aboutissent a un projet qui marche. Mais justement dans ceux qui ont aboutis quel a ete le petit plus qui a fait que ce jeu n'a pas fini dans les oubliettes apres 2 semaines de codages ?
Je pense que c'est ca le point important. Car finalement peu importe qu'un developpeur a passe deux semaines a re-optimiser toutes ses requetes 2 mois apres la mise en prod ou qu'il a reorganiser toutes ses fonctions en class. Tout cela fait parti de la petite histoire du jeu.
Le principale est qu'il a mis en place une structure qui marche et qui a "allume" des joueurs tout le reste ces des details.
Galaan