16-10-2007, 11:27 PM
Galaan a écrit :Sauf que j'ai deja une petite experience et je sais la masse de travaille que tout cela represente. Et je ne parle pas que du code. J'ai presque envie de dire que ca c'est la partie marrante. Mais tout le reste...Tu fais donc partie des membres qui ont une expérience dans la réalisation de jeux et leur mise en production. Leur succès est incontestable puisque tu dépasses les dix mille joueurs. Même si on ne connaît pas le nombre d'actifs, on voit quand même que le jeu marche plutôt bien, d'autant qu'il vise un public limité.
Ne serais-tu pas tenté de faire un petit article pour le forum pour nous parler un peu des difficultés que tu as rencontré, du travail à accomplir, des erreurs que tu as fais et dont tu ne t'es aperçu qu'après coup, et toutes les embûches qui se sont présentées lors de la réalisation de ton jeu ?
J'ai conscience que c'est un travail difficile, mais je pense qu'il pourrait être réellement utile à la communauté en évoquant les problèmes logistiques plutôt que l'aspect technique.
Sephi-Chan