14-10-2007, 09:04 PM
(Modification du message : 15-10-2007, 06:15 PM par NicoMSEvent.)
haaa.... bon ok, pourtant je teste quand meme la présence de cet objet avant de le manipuler. Enfin, passons, je viens de faire le test en mettant en commentaire (ça marche toujours aussi bien sou IE), et miracle ça marche sous safari!
Par contre, sous safari, j'ai le même comportement que sous Netscape (pas trop trop grave, mais pas joli), il ne prends pas l'overflow de cet élément css (ça déborde de l'image que je lui ai donné quand j'ai trop d'information dans l'infobulle) :
Je saute d'un probleme a l'autre, d'un domaine a l'autre... du javascript au CSS
Mille merci pour l'aide jusqu'a présent. Je ne vous sollicite pas énormément, mais quand je le fais, ce n'est pas a moitié :p
(en attendant la réponse, je vais consulter le lien que tu m'a donné )
@blackduty: c'est pas une version béta? j'ai un collègue qui a essayé de l'installé dès qu'elle est sortie, ça lui a planté son PC
Edit : J'ai rajouté un "hack"
:;overflow:auto;
ça a corrig" le probleme. Autre petit soucis (mineur) : pas de musique sous safari. si je trouve pas, j'ouvriri un autre thread. Encore merci a tous
Par contre, sous safari, j'ai le même comportement que sous Netscape (pas trop trop grave, mais pas joli), il ne prends pas l'overflow de cet élément css (ça déborde de l'image que je lui ai donné quand j'ai trop d'information dans l'infobulle) :
Code :
dfn span{
position:absolute;
display: block;
width:200px;
height:80px;
overflow-y:auto;
overflow-x:hidden;
}
Je saute d'un probleme a l'autre, d'un domaine a l'autre... du javascript au CSS
Mille merci pour l'aide jusqu'a présent. Je ne vous sollicite pas énormément, mais quand je le fais, ce n'est pas a moitié :p
(en attendant la réponse, je vais consulter le lien que tu m'a donné )
@blackduty: c'est pas une version béta? j'ai un collègue qui a essayé de l'installé dès qu'elle est sortie, ça lui a planté son PC
Edit : J'ai rajouté un "hack"
:;overflow:auto;
ça a corrig" le probleme. Autre petit soucis (mineur) : pas de musique sous safari. si je trouve pas, j'ouvriri un autre thread. Encore merci a tous
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be