10-10-2007, 06:53 PM
premièrement, je ne perd pas de temp à t'expliquer sa, vu que tu comprend ^^
deuxièmement, je suis en train de fair se même code en se moment, se serai egoiste de ne pas travailler avec seux qui font pareille, surtout vu se que les autres ont fait pour moi, (et feront aussi !)
pour floor(), cette fonction arrondis au plus faible. un quart de soldat ne se bat pas, et c'est chiant a entrer dans la base de donnée . tu peu aussi mettre ceil, mais j'ia trouver sa injust que 9.9 soldat n'attaque pas aussi bien que 10... par comtpe, 9.000001 soldat, sa attaquera quand même à 10... il y a du pour comme du contre, moi j'ai preferer le pour, maintenant a toi de decider
pour le rugby, je suis sepctique... j'ai pas les anglais, et wilkinson, je crois que je vais le detester ... il n'y as que lui dans leur equipe qui peu sauver l'honneur, il aura une pression enorme, et il peu pas decevoir l'angleterre ... tu va voir quand il aura tenter de plaquer une fois ou 2 notre chabal, il marchera en zigzag et il tirera carrer xD
deuxièmement, je suis en train de fair se même code en se moment, se serai egoiste de ne pas travailler avec seux qui font pareille, surtout vu se que les autres ont fait pour moi, (et feront aussi !)
pour floor(), cette fonction arrondis au plus faible. un quart de soldat ne se bat pas, et c'est chiant a entrer dans la base de donnée . tu peu aussi mettre ceil, mais j'ia trouver sa injust que 9.9 soldat n'attaque pas aussi bien que 10... par comtpe, 9.000001 soldat, sa attaquera quand même à 10... il y a du pour comme du contre, moi j'ai preferer le pour, maintenant a toi de decider
pour le rugby, je suis sepctique... j'ai pas les anglais, et wilkinson, je crois que je vais le detester ... il n'y as que lui dans leur equipe qui peu sauver l'honneur, il aura une pression enorme, et il peu pas decevoir l'angleterre ... tu va voir quand il aura tenter de plaquer une fois ou 2 notre chabal, il marchera en zigzag et il tirera carrer xD
programmeur dans le projet http://www.crusades.fr
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %