Tu n'a pas lu. C'est une interface qui permet à ta classe d'avoir le comportement d'un tableau.
dans mon exemple bidon au dessus,
je fais par exemple « $armes[] = new Weapon($weapon_id, $myplayer->weaponBonuses()); »
mais n'oublions pas que $armes est une instance d'une classe perso,
donc tu as tous les
$armes->getCeQueTuVeux(),
$armes->getBestDPSWeaponID(),
$armes-><obtenir les armes pour lesquelles les bonus donnés n'auront plus d'effet en s'améliorant>()
etc..
Fin bon c'est pas un tableau quoi.
Après je m'en suis jamais servi de cette interface. Y a moyen de faire plus simple. mais ce n'est PAS un simple tableau.
ça peut te permettre d'implémenter des fonctions de tri avancées si ton array contient lui-même des array, ou des tris sur des valeurs numériques imbriquées dans du texte, etc.."
dans mon exemple bidon au dessus,
je fais par exemple « $armes[] = new Weapon($weapon_id, $myplayer->weaponBonuses()); »
mais n'oublions pas que $armes est une instance d'une classe perso,
donc tu as tous les
$armes->getCeQueTuVeux(),
$armes->getBestDPSWeaponID(),
$armes-><obtenir les armes pour lesquelles les bonus donnés n'auront plus d'effet en s'améliorant>()
etc..
Fin bon c'est pas un tableau quoi.
Après je m'en suis jamais servi de cette interface. Y a moyen de faire plus simple. mais ce n'est PAS un simple tableau.
ça peut te permettre d'implémenter des fonctions de tri avancées si ton array contient lui-même des array, ou des tris sur des valeurs numériques imbriquées dans du texte, etc.."