Alechuga :
Si j'ai bien compris le souci :
- un joueur X se créait un compte. son timestamp = 0.
- il se connecte la première fois , son timestamp passe à la valeur T
=> ressources gagnées = Production * (T - 0)
Et donc forcément elles sont énormes.
Si ton problème est bien la , la solution pour le résoudre est assez simple
Quand ton joueur créait son compte, initialise la variable du timestamp (du calcul de ses ressources) au timestamp de création du compte.
Donc à la première connexion du joueur, tu auras :
=> ressources gagnées = Production * (T - TimeStampCreationducompte) , qui devraient être "plus" normal.
CARTORISTAL :
Tente l'integer(11). j'ai pas eu de souci avec ca.
Si ca ne met toujours pas à jour, tes ressources, copie/colle la requete sql utilisée .
Vérifie tout de même avant d'envoyer ta requete :
- que les variables sensées être mises à jour , le sont bien. (vérification des variables passées dans l'update mysql).
- que la personne que tu es sensé mettre à jour et bien la bonne personne (vérification de l'id).
- reste qu'un petit die sinon mysql_query('update ....') or die('erreur'.mysql_error()).
Si j'ai bien compris le souci :
- un joueur X se créait un compte. son timestamp = 0.
- il se connecte la première fois , son timestamp passe à la valeur T
=> ressources gagnées = Production * (T - 0)
Et donc forcément elles sont énormes.
Si ton problème est bien la , la solution pour le résoudre est assez simple
Quand ton joueur créait son compte, initialise la variable du timestamp (du calcul de ses ressources) au timestamp de création du compte.
Donc à la première connexion du joueur, tu auras :
=> ressources gagnées = Production * (T - TimeStampCreationducompte) , qui devraient être "plus" normal.
CARTORISTAL :
Tente l'integer(11). j'ai pas eu de souci avec ca.
Si ca ne met toujours pas à jour, tes ressources, copie/colle la requete sql utilisée .
Vérifie tout de même avant d'envoyer ta requete :
- que les variables sensées être mises à jour , le sont bien. (vérification des variables passées dans l'update mysql).
- que la personne que tu es sensé mettre à jour et bien la bonne personne (vérification de l'id).
- reste qu'un petit die sinon mysql_query('update ....') or die('erreur'.mysql_error()).