17-09-2007, 10:14 AM
Bonjour,
Pour avoir bosser sur le calcul de ressources en temps réel :
J'ai pas regardé en detail votre code de la "dite fonction", par contre :
- il faut l'appliquer sur une page vue assez régulierement et sur une page globale (par exemple : empire, liste des empires) afin de calculer régulièrement les ressources pour chaque joueur pour un temps t défini (j'ai pris 5 minutes pour la liste globale, 2 minutes pour chaque empire).
- il faut l'appliquer à chaque attaque de votre royaume (au moment de l'impacte), la construction d'unités productives (généraliser à toutes les unités, si toutes les unités ont un impact sur votre production), construction de batiments (pour les mêmes raisons que ci-dessus).
Au besoin, je veux bien mettre le code qui me sert à calculer les ressources. Attention, dans mon cas, les saisons sont prises en compte, la race (de vos unités), les améliorations si vous les possédez, et quelques autres paramètres. Peut-être complexe pour un tut, faudrait que je nettoie un peu le code (et que je le commente surtout).
Pour avoir bosser sur le calcul de ressources en temps réel :
J'ai pas regardé en detail votre code de la "dite fonction", par contre :
- il faut l'appliquer sur une page vue assez régulierement et sur une page globale (par exemple : empire, liste des empires) afin de calculer régulièrement les ressources pour chaque joueur pour un temps t défini (j'ai pris 5 minutes pour la liste globale, 2 minutes pour chaque empire).
- il faut l'appliquer à chaque attaque de votre royaume (au moment de l'impacte), la construction d'unités productives (généraliser à toutes les unités, si toutes les unités ont un impact sur votre production), construction de batiments (pour les mêmes raisons que ci-dessus).
Au besoin, je veux bien mettre le code qui me sert à calculer les ressources. Attention, dans mon cas, les saisons sont prises en compte, la race (de vos unités), les améliorations si vous les possédez, et quelques autres paramètres. Peut-être complexe pour un tut, faudrait que je nettoie un peu le code (et que je le commente surtout).