02-09-2007, 08:27 PM
Il suffit de savoir le nb de pixel de ton image et le nombre de case dans ton jeu, apres il suffit de faire un calcul pour savoir où se trouve le personnage, une fois faite tu affiche la partit de l'image corespondante, c'est pas si dur.
sinon peut etre que tu ne compte pas poussé ton jeu jusque la mais, si je n'aime pas une carte fixe c'est parce qu'imaginons que tu veuilles faire rentrer en éruption un volcan et que chaque jour il y est de la lave qui coule, si tu peux pas transformer tour a tour les cases que tu souhaites alors tu pouras pas faire se genre "d'evenement"...
sinon peut etre que tu ne compte pas poussé ton jeu jusque la mais, si je n'aime pas une carte fixe c'est parce qu'imaginons que tu veuilles faire rentrer en éruption un volcan et que chaque jour il y est de la lave qui coule, si tu peux pas transformer tour a tour les cases que tu souhaites alors tu pouras pas faire se genre "d'evenement"...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)