bonjour, voilà cela tombe plutot bien étant moi meme entrain de créé mon editeur de map, je suis en plein dedans.
Ma premiere remarque sera la suivante, je te conseil pas une map fixe, parceque tout ce qui est fixe est forcement un pb a un moment donnée, puisque par definition ton jeu et tes joueurs vont evolué, tout doit pouvoir evolué y compris ta carte.
Mais si tu tien vraiment a avoir une carte qui ne changera jamais il y a une bonne astuce: il te suffit de créé une image representant toute ta carte, et grace aux css tu peux réglé pour faire apparaitre que la zonne où se trouve le personnage.
cette methode est tres pratique.
voila bon courage!
Ma premiere remarque sera la suivante, je te conseil pas une map fixe, parceque tout ce qui est fixe est forcement un pb a un moment donnée, puisque par definition ton jeu et tes joueurs vont evolué, tout doit pouvoir evolué y compris ta carte.
Mais si tu tien vraiment a avoir une carte qui ne changera jamais il y a une bonne astuce: il te suffit de créé une image representant toute ta carte, et grace aux css tu peux réglé pour faire apparaitre que la zonne où se trouve le personnage.
cette methode est tres pratique.
voila bon courage!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)