31-08-2007, 03:09 PM
Pour moi, chaque possibilité d'équiper un objet est un champ sur le perso (torse, bras_gauche,bras_droit, jambes, tete).
Lorque j'équipe quelque chose sur mon perso, l'objet disparait de l'inventaire --> le lien est fait sur le perso.
Chaque objet a un identifiant unique (on peut retracer son histoire grace au log, ça permet de voir si il a eu vol ou autre magouille). Ce qui permet aussi d'avoir plusieurs objets du meme type, avec des états différents (un a moitié usé et un autre cassé par exemple)
Seul l'or est un champ qui contient une quantité (je ne retrace pas le trajet de chaque piece, ça serait insensé... l'argent n'a pas d'odeur )
Par contre les transactions entre joueurs sont enregistrées.
Lorque j'équipe quelque chose sur mon perso, l'objet disparait de l'inventaire --> le lien est fait sur le perso.
Chaque objet a un identifiant unique (on peut retracer son histoire grace au log, ça permet de voir si il a eu vol ou autre magouille). Ce qui permet aussi d'avoir plusieurs objets du meme type, avec des états différents (un a moitié usé et un autre cassé par exemple)
Seul l'or est un champ qui contient une quantité (je ne retrace pas le trajet de chaque piece, ça serait insensé... l'argent n'a pas d'odeur )
Par contre les transactions entre joueurs sont enregistrées.
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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